Signaler

Comment Vernir chaise en rotin ?

Posez votre question delage - Dernière réponse le 24 mars 2013 à 10:32
Bonjour, Je viens d'acheter des chaises en rotin, il me semble que ce serait bien de les protéger avec du vernis. Pouvez-vous me conseiller sur le produit et la façon de procéder? Ou peut-être avez-vous une autre solution... Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, C'est trés simple, 1- allez chezLeroy Merlin 2- achetez du vernit à bois ( ref : 234YB56) 3- achetez un pinceau à vernir 4- rentrez chez vous 5- ouvrir le pot de vernis 6- tremper le pinceau dans le pot de vernis ouvert 7- badigoner les chaisses à l'aide du pinceau 8- laissez sécher et voila ! un autre conseil ?
koryne- 24 mars 2013 à 10:32
Merci pour vos conseils , au moins c'est simple lol . Je dois vernir un meuble en rotin donc merci pour vos conseils .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser du vernis en bombe pour un travail plus soigné. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais apparemment le temps ne semble pas vous manquer...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il y a quelque truck sur le www.chaisedepot.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Monsieur Bricolage à bien répondu, ensuite je ne pense pas que c'est une perte de temps de peindre un meuble à la main , une bombe va plus vite, mais il faut savoir ce que vous voulez ! Une solution vous a été proposée, donc dîtes merci mais ne rajoutez pas ....apparement le temps ne semble pas vous manquer ! Depuis le meuble a du être peint , alors au pinceau ou à la bombe ??
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !