Signaler

Comment protéger mon bar servant aussi de plan de travail ?

Posez votre question stefashion - Dernière réponse le 19 mars 2013 à 17:26 par gégé de dijon
Bonjour ! ma cuisine est assez étroite et par manque de place, j'utilise le bar comme plan de travail. Mais ce bar est fait sur mesure et bien sûr je redoute le coup de couteau fatal (je suis locataire). Existe-t-il des solutions de protections peu chères ? genre un revêtement de protection... Existe-t-il des méthodes curatives au cas où ? Poncer ? Merci bien !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Posez un verre dessus.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
;) Ne vous moquez pas ! ;) J'ai une petite cuisine !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
re... Lolll !! Ca existe des petits verres ! mais tout dépend de l'usage que l'on en fait ! ;o)) Je ne parle évidemment pas de verre à boire . Quoique , sur un bar , ça peut le faire, mais d'une plaque de verre de protection. Mesure de votre "bar " ? Il existe aussi un gel de cire à déposer en plusieurs couches et on lustre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
MDR ! désolé, je pensais que vous me disiez d'utiliser le bar juste pour son côté.. bar ! Il mesure 40 cm de large sur 2 m de long mais l'inconvénient c'est qu'il a une forme courbée, non seulement dans sa longueur mais également sur un côté avec un bord arrondi en demi-lune. Il faudrait du coup faire coupé du verre sur mesure et là ça va douiller non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pourquoi ne pas poser un morceau de revêtement de sol (style lino). Il faut trouver un modèle sympa, de préférence une chute pour ne pas payer trop cher. Quand à la mise en forme, elle est on ne peut plus simple. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour voilà une idée qui est bonne Panorama! effectivement, une forme de ce genre ça doit, commevous dites ça doit "douiller". Renseignez vous !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ahhhh voilà une bonne idée. Effectivement soumise à condition de trouver un truc agréable à regarder. Cela dit, ça peut être mis juste pour faire plan de travail, puis ôté pour déguster la goutte (! à consommer avec modération ;) ). Merci pour ces idées !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir , ou sinon le plexisglass qui peut etre aussi une solution
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci encore pour ces nouvelles idées ! Et sinon sur ma deuxième question : en cas de pépin, comment rattraper le truc ? Poncer avec un papier à grain tout fin ? Merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Dites-nous quelle est la matière actuelle et le revêtement. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ben c'est en bois, je ne sais pas quelle essence... Il est plutôt clair et n'a pas l'air très dense. Sauf erreur, il ne me semble pas vernis. Il n'a pas l'aspect. Par contre, il est sans doute traité... Désolé d'être si peu claire...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, La laine d'acier très fine donne de bons résultats. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, perso, j'achete des planches a découper de plusieurs tailles et je les met entre mes couteaux et mes tables ou mes nappes. j'ai entendu parler que c'est fait pour. il en existe aussi des en verre mais le fil des couteaux y prend un coup . (moi aussi je prends un coup mais avec un verre). A ++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Roooo Galamot, évidemment que j'ai des planches à découper. Mais devoir les utiliser pour couper un petit truc sur ce bar qui me sert de plan de travail, et ensuite laver la planche, c'est pénible à la longue. Si elles étaient auto-lavantes, ça irait ! ;) Ok pour la laine d'acier très fine, je vais me renseigner de ce côté là. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oui, apres il faut laver même pour un "petit truc". Et heureusement, tu n'est pas "MMe Galamot" car c'est moi qui fait la cuisine mais elle fait la vaissselle (depuis quelle est en retraite avant c'etait moi mais elle avait l'air de s'ennuyer LOL). et j'aime avoir le vrai et bon matériel alors je déballe. Pour la laine d'acier, oui, si griffes tres légeres et tres superficiellec mais a la longue le (probable) vitrificateur sera parti. pour le coup de hachoir là... ALLEZ A + Bonnecuisine et bon bar
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J ai un bar de cuisine 1.35x0.75 , avec un arrondi en bout. J' ai commander un verre securit de 6mm d'epais dans une miroiterie. devis 260euros ttc
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !