Signaler

Comment récupérer des robinets inox tachés ?

Posez votre question creole - Dernière réponse le 24 déc. 2012 à 10:18
Mes robinets ont des traces d'eau et je n'arrive pas à les enlever définitivement. Quelqu'un aurait--il une astuce ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Tu peux aussi faire chauffer du vinaigre BLANC (au micro onde quelques minutes) puis tu verses là où il y a du calcaire... Laisse agir, ventile la pièce l'odeur n'est pas spécialement agréable, rince et essuie... J'ai un évier en inox, je n'ai pas trouver de solution de prévention sinon de l'essuyer avec un chiffon après usage :( et de temps en temps un peu de vinaigre blanc...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
tes taches sont des tache du calcaire de l eau. il existe des produit dans les magasins de bricolages casto, bricomarche etc...Pour ma part je met de la creme a recurer pur que je laisse agir 5 min ensuite je rince et je seche avec un chiffon, surtout le robinet doit etre sec.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Hi N'importe quel produit javelisant comme de l'ajax et ou du vim soit en pourdre ou en creme et recurer comme il faut Bonne journée :P
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
l'idéal est de l'essuyer avec un chiffon micro fibre ...c'est parfait et bio !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait, ça fait comme si c'étaient des auréoles (on ne voit que le contour).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
crème nettoyante pour vitrocéramique! instantané!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
génial la crème pour vitro
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Bonsoir, Comment sont-elles exactement, ces traces d'eau ? Pouvez-vous donner un peu plus de détails ? Merci ! Anne
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
salut moi personelement je metrais de l'acide phosphorique ,attention au inalation.mais ca marche bien
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !