Signaler

Comment enlever l'odeur dans mon four à micro-ondes ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sbud - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 14:36
Bonjour à tous, Y'a une mauvaise odeur qui règne dans mon micro onde. Je précise qu'il est nettoyé régulièrement mais malgrés ca, l'odeur désagréable persiste. Comment puis je me débarrasser de cette odeur nauséabonde? Merci
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
bonsoir esayer de faire chauffer de l'eau avec du jus de citron bonne soiree
Utile
+7
moins plus
Bonsoir, Du vinaigre dans un bol que vous portez à ébullition dans le four peut aussi konvenir cela dépend de l'origine de l'odeur. Slt, Daniel.
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Merci de votre réponse, je vais aller acheter du citron et vite essayer ca!! Encore merci. Bonne après midi
Utile
+3
moins plus
Et si je me souviens bien de mes cours de biologie à l'université (!), la température la plus élevée enregistrée pour un être vivant (avec un nom bien sûr d'extraterrestre) est autour de 110°C (sauf erreur)...
Utile
+2
moins plus
Bonsoir! Je sais que la moutarde est un très bon capteur d'odeur aussi. C'est ce qu'il est conseillé de mettre dans les bocaux pour enlever les odeurs. Essayez, et dites nous!
Utile
+2
moins plus
lol très judicieuse question de notre chère gagnante du jour, la sudiiiiiste !!! Bon, sinon, on a trouvé récemment des êtres mono et multi-cellulaires vivants autour des failles de la croûte terrestre, sous la mer, à des pressions de 300 à 400 bars et des températures de plus de 300 °... qui visiblement se nourrissent de l'énergie dépensée par la lave, car à cette profondeur il n'y a plus de lumière, en plus :-) Super, je veux les mêmes dans mon aquarium !
Utile
+2
moins plus
Ben , c'est moi avec ma vue basse et mon air bip. Ou alors il faut que je grossisse les dates ! Bonne soirée , Daniel.
Utile
+1
moins plus
Bonjour,vérifier que votre appareil fonctionne correctement au niveau de la température.Car avec une température élevée aucune bactérie ne peut survivre.
Utile
+0
moins plus
et pourquoi réouvrir un post de 2008 ????????????
Utile
+0
moins plus
Arf, je ne savais pas pour 300°... comme quoi, je ne pourrai plus devenir prof de bio... ;)
Utile
+0
moins plus
ce n'est pas grave Gilles, tu vas devenir le plus gros informaticien de tous les temps !!!!
Utile
+0
moins plus
j'ai chauffé un plat de poissonb et depuis mon four dégage une odeur désagréable . Qui peut me conseiller et me donner un "remède" Merci
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2011 à 14:36
Bonjour,

avez-vous testé les quelques solutions données dans ce sujet, notamment le jus de citron ?

Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !