Rouille dans mon micro-onde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Micro onde rouillé à l'intérieur danger
- Peinture pour micro onde - Meilleures réponses
- Peinture alimentaire blanche intérieur micro onde - Meilleures réponses
- Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ? ✓ - Forum Electroménager
- L'interrieur de mon micro onde rouille? - Forum Electroménager
- Revêtement intérieur micro onde abimé - Forum Electroménager
- Micro onde rouille ✓ - Forum Electroménager
- Crepi interieur - Guide
6 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
54175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
4 450
1 mars 2015 à 21:09
1 mars 2015 à 21:09
Bonsoir à tous.
Pour cette fois, je suis d'accord avec vous tous, car vous avez tous raison.
Je voulais juste ajouter que j'ai déjà repeint des micro-ondes (l'intérieur du four): dérouillé à la brosse métallique, dépoussiéré, traité tout la zone rouillée au Rustol, puis appliqué deux couches de glycéro alimentaire.
Pour l'aspect, pas de problème, mais malgré le traitement au Rustol, le phénomène de rouille s'est reproduit après seulement quelques mois (au mieux 4 mois, au pire 6 semaines si je me souviens bien).
Depuis lors, j'ai cessé d'antirouiller et de peindre ces fours et je rachète (ou conseille de racheter) un micro-ondes neuf (et à cuve inox).
Bonne soirée à tous. Cordialement
Pour cette fois, je suis d'accord avec vous tous, car vous avez tous raison.
Je voulais juste ajouter que j'ai déjà repeint des micro-ondes (l'intérieur du four): dérouillé à la brosse métallique, dépoussiéré, traité tout la zone rouillée au Rustol, puis appliqué deux couches de glycéro alimentaire.
Pour l'aspect, pas de problème, mais malgré le traitement au Rustol, le phénomène de rouille s'est reproduit après seulement quelques mois (au mieux 4 mois, au pire 6 semaines si je me souviens bien).
Depuis lors, j'ai cessé d'antirouiller et de peindre ces fours et je rachète (ou conseille de racheter) un micro-ondes neuf (et à cuve inox).
Bonne soirée à tous. Cordialement
6 juin 2019 à 12:12