Rouille dans mon micro-onde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Revêtement intérieur micro onde abimé
- Peinture intérieur micro onde écaille - Meilleures réponses
- Micro onde rouillé à l'intérieur danger - Meilleures réponses
- La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ? ✓ - Forum Electroménager
- Sous le plateau du micro-ondes la peinture s'ecaille - Forum Electroménager
- Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ? ✓ - Forum Electroménager
- Peinture écaillée...que faire??? - Forum Maison
- Revetement mural - Guide
6 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
50646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
4 419
1 mars 2015 à 21:09
1 mars 2015 à 21:09
Bonsoir à tous.
Pour cette fois, je suis d'accord avec vous tous, car vous avez tous raison.
Je voulais juste ajouter que j'ai déjà repeint des micro-ondes (l'intérieur du four): dérouillé à la brosse métallique, dépoussiéré, traité tout la zone rouillée au Rustol, puis appliqué deux couches de glycéro alimentaire.
Pour l'aspect, pas de problème, mais malgré le traitement au Rustol, le phénomène de rouille s'est reproduit après seulement quelques mois (au mieux 4 mois, au pire 6 semaines si je me souviens bien).
Depuis lors, j'ai cessé d'antirouiller et de peindre ces fours et je rachète (ou conseille de racheter) un micro-ondes neuf (et à cuve inox).
Bonne soirée à tous. Cordialement
Pour cette fois, je suis d'accord avec vous tous, car vous avez tous raison.
Je voulais juste ajouter que j'ai déjà repeint des micro-ondes (l'intérieur du four): dérouillé à la brosse métallique, dépoussiéré, traité tout la zone rouillée au Rustol, puis appliqué deux couches de glycéro alimentaire.
Pour l'aspect, pas de problème, mais malgré le traitement au Rustol, le phénomène de rouille s'est reproduit après seulement quelques mois (au mieux 4 mois, au pire 6 semaines si je me souviens bien).
Depuis lors, j'ai cessé d'antirouiller et de peindre ces fours et je rachète (ou conseille de racheter) un micro-ondes neuf (et à cuve inox).
Bonne soirée à tous. Cordialement
6 juin 2019 à 12:12