Signaler

Comment enlever du stylo sur une trousse en vrai cuir ?

Posez votre question lamisschanel - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 15:18 par Ana22
bonjour jai une trousse en vrai cuir que jaime beaucoup une de mes amies a ecrit dessus en penssai que cela me fasse plaizir mais enfet non c pourquoi je voudrais enlever les ecritures de stylos de couleurs rouge bleu et noir sur une trousse en cuir si quelqu'un a une solution veuiller m'en parler svp jai deja essayer avec de l'acohol 96° avec du dissolvant et aussi avec du parfum mais jusqu'ici aucun resultat je vous remerci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonsoir gaurois.

pourquoi ne pas essayer ce qui est réellement conçu pour nettoyer le cuir

Evidemment, il faudra probablement vous y prendre en plusieurs fois.

Bonne soirée. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tache d'encre ou de stylo à bille: Apliquez dessus un coton-tige imbibé d'un mélange composé de1/4 d'eau et de 3/4 d'alcool à brûler.Si les taches résistent,vaporisez dessus de la laque à cheveux etessuyez l'encre avec un chiffon propre dès qu'elle se dilue.Recommencez l'opération jusqu'à la disparition complète de la tache.cordialement.jean-paul
gaurois- 27 janv. 2015 à 21:17
Moi j'ai un trousse en cuir et il y'a écrit plein de choses dessus et des taches de café !! je pourrais la mettre a la machine ?
merci de bien vouloir répondre
cordialement
Répondre
orlaane.16- 18 févr. 2015 à 23:25
Nan pas a la machine ta trousse va diminuer comme la mienne l'an passé. ^^
Répondre
Camille du 47- 15 mars 2016 à 15:01
Bonjour je viens de laver ma trousse en cuir avec du savon de Marseille, toutes les écritures sont parties sauf celles écrites au stylo bic ... et pour les tâches d'ancres l'alcool à 70° fonctionne plutôt bien !!
Répondre
criponsin- 26 juin 2017 à 12:02
bonjour. Merci de vos bons conseils
Répondre
Ana22- 18 oct. 2017 à 15:18
Bonjour a l'intérieur de la trousse en cuir marron j'ai des tâches de crayons bic que j'avais mal rebouchés
Est ce que quelqu'un saurait comment les enlevés parce que je tiens beaucoup a cette trousse que j'ai depuis 2 ans
Une amie m'a dit qu'on pouvait la nettoyer avec du gel antibactérien est ce que c'est vrai?
Merci de répondre si vous avez une solution qui marche et qui ne déteind pas la trousse si possible
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !