Signaler

Comment oter de la colle en pate sur un mur en béton ?

Posez votre question euphemus - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 11:03
comment oter sur un mur en béton de la colle, en effet, l'ancien propriétaire y avait coller une fine feuille de polystirene avec une espece de colle en patte qu'il a étendu avec une spatule a dent, et je n 'arrive pas a me débarasser de cette colle sur ce mur.est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider, car j'ai essayer avec une ponceuse, un décapeur thermique et c'est sans résultat. j'ai +- 50m2 de mur a faire et j'ai pas de solution.merci a tous de me lire et de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir La colle serais un mortier pour placo:pour ce faire avec une perseuse à perforateur muni d'un burin plat et large,que vous pouvez loué.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir jean paul et merci pour votre réponse, mais ce n est pas un mortier pour placo, cette colle est blanche et souple, en la chauffant avec un décapeur thermique , elle ce décolle un peu, et elle brule même, et dégage une odeur nauséabonde et ce n'est pas une colle au néoprene, et je suis dans une impasse avec cette colle. bonne soirée et merci encore, et je suis preneur pour une utre idée de votre part.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je vous conseil de voir la solution,en vous rapprochant vers les marchants de matériaux de construction,il dispose de nombreuses colles,associer au polystyrènes,vendu en seau et à appliqué avec une griffe.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !