Signaler

Ou trouver un tringle a rideau de 4 m sans faire de trou ?

Posez votre question damdam - Dernière réponse le 22 août 2015 à 22:44
Bonjour, je viens d'enmenager dans un appartement, bien sur je ne peux pas faire de trou dans les murs. j'aimerais installer des rideaux sur une longueur de 4 m et je cherche un moyen de les poser sans faire de trou. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
re, je ne trouve tjs pas de solution sur le net, quelqu'un aurait il une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour il existe des tringle qui ce fixe par pression de cloison à cloison ou de sol à plafon soit à ressort ou à vis bonsoir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mercipour ta reponse, un endroit pour trouver ce que tu me dit ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'en trouve, mais pas de la longueur que je veux, peut etre que ma demande est impossible
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Ily a au sein d'un grande siciété d'ameublement www.ikea.fr des barres STOLMEN de hauteur jusqu'a 3,30m.Pour la tringle a rideau? Prendre la tringle a habits.Mais pour 4 metres il faudra mettre un support au milieu je pense
sheraze- 22 août 2015 à 22:44
Qu'est ce qu'une tringle à habits ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour !
Je cherche la même chose mais je ne trouve rien.
Sauf à Leroy-Merlin ou il propose ce type de tringle mais seulement jusqu'à 3m30.
Je vais probablement ajouter dans l'angle du mur une sorte de bloc de bois qui fera
office de support pour cette tringle plus courte.
C'est la seule solution pour que mon appartement ne ressemble pas à un gruyère ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !