Quelle pompe suite problème d'amorçage fioul ?

pomponsgaiement - 4 janv. 2011 à 12:24
 pat38 - 4 janv. 2011 à 15:49
Bonjour, je suis régulièrement en panne de chaudière (bruleur se met en sécurité), et le dépanneur constate un problème d'amorçage et change la pompe du bruleur... Cela fait 2 fois, même cause et même effet douloureux (la facture ..). Avant que je ne devienne l'heureux propriétaire, ma chaudière a été remontée d'un étage pour la mettre a l'abri de l'humidité. Mais maintenant il y a 6 mètres verticalement entre le fond de la cuve et le bruleur !! J'ai vu sur le net (merci les forum!!) que cela nécessiterait une pompe ou groupe de transfert (?) Quelqu'un peut-il me conseiller pour le type de pompe, l'emplacement (près de la cuve ou près du bruleur), sachant que la chaudiere est une buderus et le gicleur de 1 gallon. D'avance, merci et bonne année!!
A voir également:

1 réponse

bonjour il vous faut un groupe de transfert ,le maximun pour un bruleur c'est 3 a 3.50métres a votre chauffagiste vous pouvez demander le remboursement ,c'est n'importe quoi.Vous allez chez un grossiste chauffage CEDEO / BROSSETTE / RICHARDSON ils vous renseignerons;un groupe de transfert suivant le schéma de votre installation peut se mettre prés de la cuve ou a coté du bruleur.salutation
0