Signaler

Qu'utiliser pour déboucher mes canalisations ? [Fermé]

Posez votre question GIGI74 - Dernière réponse le 24 juin 2011 à 00:35
Bonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et de la baignoire. Je sais qu'il existe des produits pour déboucher les canalisations mais vu que nous sommes en maison avec une fausse sceptique, quel est le mieux à utiliser ??? Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour Sans produit chimique, vous avez le furet ou le karcher avec tuyaux spéciale
Utile
+1
moins plus
au cas ou prendre un deboucheur manuel pour deboucher : demonter le syphon et pousser la cable dans la canalisation en tournant avec la poignée prévu à cet effet (ce matériel se trouve dans les grandes surfaces du bricolage)
Utile
+0
moins plus
bonsoir ! avant de vous procurer une armada d'ustensiles déboucheurs parlez-nous un peu de votre fosse (la vraie, pas la fausse !)
1° Est-elle de construction récente?
2°Y a-t-il bien un épandage avec drain en sortie (si la fosse est neuve)
3°l'évent de cette fosse est-il fontionnel (pas bouché volontairement ou non )
4° Il faut de temps a autre vidanger une fosse septique
-septique tous les 4 ans
- toutes eaux tous les 2 ou 3 ans
visitez le lien que je vous envoie et si malgré toutes les recherches ça "glougloute" toujour alors faites des explorations dans vos canalisations
bon courage ! http://www.google.fr/...
Utile
+0
moins plus
Bonjour GIGI74, pour les glou-glou, comme je l'ai écrit sur le site<< cyberbricoleur >>, il y a une prise d'air dans la canalisation, comme quelqu'un qui a bien mangé et bien bu, après, il rote. Pour déboucher la canalisation, il y a un produit nouveau
qui n'utilise pas de détergent, ni produit chimique, ni acide, mais un produit naturel qui utilise l'eau comme un karcher, mais fragile si on ne respecte pas les
consignes. C'est un << débouchetout >>. une vessie noire de 17 cm de long
qui se gonfle en ouvrant l'eau. On introduit COMPLÈTEMENT le débouche tout
dans la canalisation, on ouvre l'eau, le débouchetout va se gonfler dans la
canalisation et former un bouchon, ensuite un jet d'eau puissant comme un karcher, va remplir la canalisation et va pousser le bouchon vers la sortie
( fosse septique ) ou l'égout publique. Vous ne me croyez pas, vous êtes sceptique, alors regardez la vidéo, en cliquant << débouchetout.com >> ,
dans le moteur de recherche. Si le débouchetout, n'entre pas entièrement
dans la canalisation , il faut ajouter le manchon en P.V.C, sur la partie extérieur
du débouchetout, pour éviter qu'il éclate. Moi je l'ai su, quand il a éclaté.
Attention, ça ne marche pas pour les wc, le diamètre est tros gros ( 100 ou 120 ),
maximum 70 mm. Certains site ne garantisse pas l'appareil ( cuisine shop ).
Il y a une promotion en ce moment sur m6 boutique ( m6 shopping ), pour
37€ environ, vous avez 2 appareils avec garantie 1 an, et tous les accessoires
livrés dans le colis.j'ai oublié un détail qui a son importance,37€, frais de port compris.Les deux appareils, 30€ environ. Cordialement, polobricolo Cordialement,polobricolo
polobricolo- 2 avril 2011 à 13:54
Bonjour gigi74, j'ai oublié un détail qui a son importance,37€, frais de port compris.Les deux appareils, 30€ environ. Cordialement, polobricolo
alpiavi- 23 juin 2011 à 12:05
J'ai commandé sur M6 boutique ce produit avec la promotion et n'en ai eu qu'un !
Ma commande de Débouch'tout sur le site M6 boutique contenait 2 articles, à savoir un gratuit pour un payant. J'en ai reçu qu'un et malgré plusieurs appels téléphoniques pour réclamations, je n'ai jamais obtenu satisfaction, M6 boutique prétend maintenant que c'était une journée sans promotion ce qui est faux.
Bravo M6 boutique, je ne commanderai plus et je le ferai savoir dans mon entourage et sur l'internet.
polobricolo 16Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 00:35
Bonjour alpiavi, moi aussi j'ai commandé les 2 débouch'tout, un acheté +1 offert pour 37,90€,
dont 7,90€ de frais d'envoi. M6 boutique, a mis presque 6 semaines pour me livrer. Tout a l'heure, j'ai répondu a un questionnaire de satisfaction, et je leur ai répondu, qu'ils vendaient
des articles qu'ils n'avaient pas en stock., et c'est pour cela , qu'ils ne respecte pas les délais de livraison. Leur but, c'est de faire du chiffre d'affaire. Pour se faire pardonner du retard de livraison,
M6 boutique, m'a envoyer un bon d'achat de 8€ a valoir sur ma prochaine commande. C'est
vrai qu'il y avait 2 promotions sur le débouch'tout.
1 débouch'tout pour 19,90€ + frais d'envoi.
1 débouch'tout, 1 acheté + 1 offert pour 30€ + 7,90€ de frais d'envoi.
M6 a du vous envoyer une facture avec le descriptif de la commande par e-mail.
Vous pouvez envoyer un message de non satisfaction, en prenant contact avec m6 boutique
Cordialement, polobricolo.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !