Comment consrtuire une petite chappe sans béton ?

phabihein - 30 juin 2009 à 11:53
 Maind'or - 2 juil. 2009 à 00:35
Bonjour, Les enfants ont reçu une petite cabane en bois et on voudrait faire un petite dalle en dessous pour la poser. Ce que nous voulons et ce que nous avons penser, c'est de poser des dalle de béton entouré d'un carré de bois car le but c'est de ne pas couler de béton ! Une fois la cabane inutilisable, on retire les dalles et le bois pour récupérer notre pelouse. Ou cas devient compliqué, c'est notre pelouse est en petite pente et la cabane doit être droite. Dernier problème, je suis pas bricoleur du tout et donc je ne sait pas par ou commencer ! Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Vous enlevez de la terre sur la partie la plus haute et la mettre sur la partie la plus basse. Tasser et mise à niveau. Du côté le plus bas il faudra y fixer une planche épaisse qui maintiendra la terre. Puis faire un lit de sable de 3 à 5 cm environ, mouiller, passer le râteau en laissant apparaitre les rainures et poser les dalles sans joint en les faisant vibrer un peu. Le cadre en bois tout le tour maintiendra l'ensemble.
0
Merci beaucoup, je vais essayer cela et je vous tiens au courant du résultat
0
Les enfants y seront très bien... Assurez-vous que la cabane soit bien stable et fixée si nécessaire. Les enfants ça grimpe partout. Bon amusement...
0