Dalle béton sans féraillage
franck35
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et au secours !!! Après de longs préparatifs dans les règles de l'art pour une dalle béton extérieure (ma première !) destinée à parquer une voiture et un bateau (3.5 t), j'ai enfin coulé ledit béton cet après-midi. Après le talochage final, je jette un coup d'oeil sur le bon de livraison (donné par le chauffeur de la toupie après avoir déposé le béton) et là, la cata, le béton que l'on m'a livré n'est pas fibré, ce qui était prévu sur le devis et conseillé par le chef d'agence de la centrale béton. Je me retrouve donc avec une dalle de 13 cm, de 24 m2 (8*3) sans ferraille ni fibre. J'ai appelé le "chef" qui s'excuse, évoque une confusion et une surcharge de travail d'un employé, etc. Il m'assure que les qualités mécaniques seront suffisantes pour l'usage que je compte faire de la dalle.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Franck.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Franck.
A voir également:
- Dalle béton sans treillis soudé
- Dalle béton sans ferraillage avis - Meilleures réponses
- Petite dalle béton sans ferraillage - Meilleures réponses
- Ferraillage nécessaire pour petite surface ? - Forum Maçonnerie
- Beton fibré ou comment renforcer le dosage de beton pour eviter le ferraillage - Forum Construction et rénovation
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Carrelage sur dalle béton sans chape ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Faire une dalle beton - Guide