Achat/vente fenetres alu

dd45 - 10 mars 2011 à 12:42
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 2 avril 2011 à 11:32
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir des portes, des fenetres et des portes-fenetres avec les prix et des conseils de pose ? On m'a parlé de ydelle.com. Je crois qu'on peut choisir et fabriquer son modèle directement sur le site !!!! Merci de vos réponses. dd

4 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
10 mars 2011 à 14:15
bonjour, dans un premier temps je vous conseille de vous intéressez a la technique du coulissant..il y a plusieurs marque et donc plusieurs qualité..
il y a technal , shooco , alcan systéme, reynears , profils système, et il y a de l'aluminium espagnol donc je ne ferai pas de commentaire ..et il y a les nouveaux
normes européenne qui vont imposer le pont thermique ..
0
IAK96 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 16:23
Bonjour,

Moi mon conseil est de passer par une plateforme intermédiaire et de comparer les devis.
Par exemple, http://www.keltravo.com/porte-fenetre-menuiserie,cc13.html?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4&utm_source=linternaute&utm_medium=lien&utm_campaign=cr%C3%A9er%2Blien
Pour l'avoir utilisé lorsque je voulais refaire ma salle de bains c'est facile et c'est gratuit... et j'ai été contactée par 3 artisans 1 semaine après.
0
Merci à vous. J'ai trouvé plein d'infos et de sites qui disent du bien de www.ydelle.com. Il ya des renseignements sur l'achat et la pose de fenetres alu. Sur ce site, j'ai dessiné mon projet avec mes plans. Ils ont des vrais guides d'info pour aider quand on veut changer ses portes, ses fenetres et ses portes-fenetres. Ils ont plein de choix et des produits vraiment top (schuco, somfy et saint-gobain). J'habite à Orléans et ils livrent partout en france. J'y retourne ce w-e pour les mesures complètes car on a un vrai devis à la fin. J'ai fait une simulation et ça marche. C'est moins cher qu'en magasin, donc je pense que je vais me lancer !!!! Est-ce que qq a déjà commandé ? J'aimerai avoir un retour pour savoir si tout est ok. Si d'autres ont aussi un avis ça m'intéresse !!!!! dd
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
2 avril 2011 à 11:32
la gamme ( shuco je l'ai fabriqué ça ne vaux rien ..la marque ( somfy c'est les moteurs des volets roulant
0