Ou réparer une voiture téléguidée

ekaterina2004 - 7 mars 2011 à 15:21
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 nov. 2020 à 08:15
Bonjour, je suis maman d'un très petit garçon qui parfois casse ces jouets, même les plus adorés... Je cherche désespérément un endroit ou une boutique où je pourrais amener ses 2 voitures téléguidées cassées (identiques toutes les deux et les deux ne marchent plus) car il réclame toujours à jouer avec mais je ne trouve plus en vente ces voitures... Où on peut réparer les jouets électroniques (nous habitons dans les Yvelines)?
Je suis d'origine russe et en Russie les points de réparation sont partout, est-ce que cela existe en France? J'ai également posé ma question à Toys R'Us (magasin où les voitures ont été achetées il y a 1 an), mais la dame m'a répondu qu'au délà de 30 jours suivants achat leurs magasin ne peut plus s'occuper de mes jouets, même si je suis prête à payer cette réparation. Je ne sais plus à qui et où m'adresser?? Malheureusement il n'y a pas de bricoleurs dans mon entourage. Aidez-moi s'il vous plait, vos conseils sont bienvenus!
En vous souhaitant une agréable semaine,
Katia
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je ne sais pas où vous résidez dans les yvelines essayez peut-être ici:
A Versailles, il y a aïko
9 Ter r Artois 78000 VERSAILLES
Cordialement,
Daniel.
3
ekaterina2004
9 mars 2011 à 17:40
Bonjour Daniel26, Merci infiniment pour cette adresse, effectivement, nous sommes à coté de Versailles! En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement, Ekaterina
1
moi aussi je cherche quelqu'un pour réparer mon auto téléguidé et je trouve nul par où aller j'habite à Drummondville au Canada dans le Québec!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
28 nov. 2020 à 08:15
Bon matin le CANADA;

Il faut voir avec un magasin qui fait du modélisme . Soit il vous donne une adresse d'un SAV soit il a son propre SAV .
Bonne recherche. De France, difficile de faire mieux. :o((
Cordialement.

0