Fenêtre PVC sans ventilation
nattdk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rénové entièrement mon habitation dans le cadre de la RT 2012.La ventilation se fait par le coffre des volets roulants+VMC simple flux.A l'étage, il y a une chambre mansardée sans volets roulants et pas de ventilation dans les fenêtres PVC.J'ai l'impression que ça commence à sentir le moisi.La chambre communiquant avec le grenier, à votre avis pourrais-je mettre une grille de ventilation dans le placo qui sépare la chambre du grenier(non isolé)?Si oui, quelle genre de grille, sachant que la vmc se trouve dans le grenier et fait pas mal de bruit?
Merci de votre aide.
j'ai rénové entièrement mon habitation dans le cadre de la RT 2012.La ventilation se fait par le coffre des volets roulants+VMC simple flux.A l'étage, il y a une chambre mansardée sans volets roulants et pas de ventilation dans les fenêtres PVC.J'ai l'impression que ça commence à sentir le moisi.La chambre communiquant avec le grenier, à votre avis pourrais-je mettre une grille de ventilation dans le placo qui sépare la chambre du grenier(non isolé)?Si oui, quelle genre de grille, sachant que la vmc se trouve dans le grenier et fait pas mal de bruit?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aération fenêtre sans percer
- Aeration fenetre pvc sans percer - Meilleures réponses
- Aération fenêtre bois sans percer - Meilleures réponses
- Comment faire une aération de fenêtre sans percer ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment créer une aération sur mes fenêtres PVC ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment percer une fenêtre en bois pour fixer un aérateur ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Grille aération fenêtre bois - Forum Maison