Lave vaisselle, lave très mal, reste des traces d'aliments.

tavarez - 17 août 2005 à 14:17
 richard - 19 août 2005 à 13:58
Depuis quelque temps mon lave vaisselles, (ARISTON) ne lave presque pas la vaisselles dans le panier du bas, et je constate depuis peu que parfois la vaisselles du panier du haut lave mal aussi (trace de lait chocolaté dans les tasse etc..), nous avont fait un test en faisant tourné un programme lavage que l'élisse du bas ne tourne pas , mais celle du haut tourne bien! (la secutité de la porte ne fonctionne plus, c'est pour cela que nous avons pu constaté ceci. Si quelqu'un peut m'aider svp ;o) mon lave vaisselle a 5 ans! Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

bonjour dans un 1er temps nettoyez le orifices du bras de lavage inferieur cordialement richard
2
merci d'avoir répondu ! vous parlez de nettoyer les orifices, du bras, mais en fait je l'ai deja fait et les trous ne sont pas boucher! j'ai meme mis du produit de nettoyage pour lave vaisselle! savez vous ou ca pourrais venir d'autre ? merci.
0
re: cela va être plus complexe a présent car il faut controler le circuit entre la pompe de cyclage et le bras inférieur donc demonter celle ci cordialement richard
0
j'ai fait comme vous m'avez dis j'ai demonter et, j'ai vérifier les circuits relier au bras inférieur, j'ai remis en route l'appareil, a différent cycles, et qd le bras inférieur ce met a tourner il s'arrette des que le bras superieur tourne! est ce normal? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: effectivement certaines machines fonctionnent sur ce principe en alternat par contre les résultats sont'ils bons?? cordialement richard
0
Des que j'ai fait tourner mon lave vaiselle, je vous dirais si il y a un changement! En attendant je vous remercie bcp pour vos conseils! Merci a bientot...:o))
0
re: pas de quoi mais le resultat m'intéresse effectivement car si mauvais on avisera cordialement richard
0
j'ai fait tourner mon lave vaisselle hier soir, et j'ai constater que rien n'avais changer, surtoout les plats, ou assiette, j'ai remarquer aussi que le bras ne du bas, n'as pas tourner plus de 360°. Avant je pouvais mettre les plat tres salle et il resortait impécable, mais la riena a voir! Je pense qu'il y'a vraiment un probleme au niveau du bras inferieur! Avez vous une autre solution?? merci ;o)
0
re: cela est ennuyeux car devient trop technique car un demontage très conséquent est a envisager etat du corps de pompe de cyclage canalisations hydrauliques couple de la pompe de cyclage fixation de la turbine de cyclage sur son axe voici le genre de recherche a effectuer vous sentez vous de taille a faire cela??? cordialement richard31 ps: noubliez pas de plus le type et la marque de votre lv a mentionner sur votre post
0