Signaler

Pourquoi mon réfrigérateur ne s'arrête-t-il plus ? [Fermé]

Posez votre question Potam90 - Dernière réponse le 4 juil. 2006 à 18:25 par Jeanbulle
Depuis quelque temps, mon frigo ne s'arrete plus de fonctionner ou parfois une fois dans la journée. En ce moment il fait entre 25 et 30° chez moi. Est-ce que la température peut influencer le fonctionnement du frigo ? J'ai vérifié la températeure à l'intérieur (environ 5°), le joint de la porte et j'ai essayer de monter un peu le thermostat mais rien ne change. J'ai aussi remarqué qu'il y avait certains tuyaux derrière le frigo qui étaient entouré de gel. On me dit que c'est un problème de thermostat. Qu'en pensez-vous ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr , oui il existe une classe climatique sur les refrigerateurs ( N,ST,N-ST,...) qui est indiquer sur la plaque signalitique que conseil le constructeur pour un bon fonctionnement, si la temperature se rapproche trop pres de la temperature preconiser, ben ca marche moins bien , la seul solution ,c'est de baisser le thermostat du ref quand il fait trop chaud ,et non l'inverse,et/ou de mettre un ventilo diriger sur la grille noir derriere l'appareil (la temperature se verifie avec un thermometre dans un verre d'eau a la zone la plus froide) ;)
Utile
+0
plus moins
Salut Oui mais quand même, en meme temps, si tu as une tubulure du ref qui est entourée de givre, c'est pas non plus bon signe. As t il subit une recharge en gaz déjà ? Car qu'une tubulure soit très froide, a la limite du gel, cela est normal, mais au dela, c'est qu'il y a probablement un soucis. A controler.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !