La partie frigo de mon Whirlpool ART161 ne fonctionne plus ?

Guillaume M - 5 févr. 2007 à 19:10
 Guillaume M - 14 févr. 2007 à 21:19
J'ai pu voir d'autres sujets aux problèmes similaires, mais les solutions ne pouvaient s'appliquer à moi. La partie congélateur refroidit comme il faut, cependant ce n'est plus le cas de la partie réfrégirateur. Je n'y connais absolument rien en matière de refrégirateur/congélateur, j'ai donc pris quelques photos pour que vous puissez voir par vous-même ce qui pourrait ne pas allez. Voici le lien avec les photos de l'appareil : http://kurasu.free.fr/frigo/ A l'arrière, le panneau avec les centaines de volets noirs est à peine tiède, tout en dessous, l'appareil noir est très chaud, le bac posé dessus contient une sorte d'huile ( liquide réfrigérant ? ). J'ai dégivré et rebranché le frigo voilà maintenant deux semaines. Merci d'avance pour toute aide éventuelle. Guillaume.

7 réponses

bonjour le corps gras dans le bac est probablement l huile du compresseur suite a une fuite de gaz si la panne s est produite progressivement compresseur hs ;si rapidement fuite dans le 1 cas réparations chère dans le 2 non réparable a bientôt
0
14 ans c'est bien!il ne faut pas avoir de regret.
0
Mais je ne l'ai que depuis septembre... Je voudrais bien qu'il soit à mon service pour 14 nouvelles années :)
0
Bonjour !! Est-ce que votre réfrigérateur est dans une piéce non chauffé ?? Car je voi sur la foto http://kurasu.free.fr/frigo/Image_frigo_6.JPG que votre réfrigérateur double porte est dans la classe de température" N " ce qui signifie qu'en dessous de 13 ou 12° votre réfrigérateur ou votre congélateur peut avoir des difficultés à fonctionner. Ci ce n'est pas le cas je peut rien faire de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ma cuisine, autrement dit à température ambiante.
0
bonjour excusez moi d intervenir mais si vous l avez que depuis septembre pourquoi ne pas appeler le sav car vous avez un gros probleme je crois qu il est hs donc n hesitez pas a contacter le sav bon courage
0
Je ne l'ai pas acheté à une enseigne professionnelle, je l'ai récupéré chez un membre de ma famille qui ne l'utilisait plus depuis l'achat d'un frigo/congélo plus récent.
0