Signaler

Pourquoi mon LV est retombé en panne ? [Fermé]

Posez votre question cathy8975 - Dernière réponse le 28 juin 2007 à 21:33 par cathy8975
Bonjour, J'ai dépanné mon LV Siemens SE25230FF/13 il y a quelques jours, encore merci à tous. Mais il semble que le problème n'est pas complètement résolu. Il prend de l'eau et vidange sans arrêt car la cuve se remplie en cours de lavage. L'électrovanne est toujours alimenté et se coupe quand il passe en vidange et est réalimenté dès que le niveau baisse un peu. Ou bien le programme tombe en défaut F dès le début de remplissage. J'ai nettoyé le serpentin de remplissage aux cristaux de soude ainsi que les tuyaux, tout est propre. Pouvez-vous me dire comment est vraiment régulé le niveau d'eau ? je pense que celà fonctionne avec le petit flotteur qui commande un pressostat sous un contact électrique. Y a t'il possibilité de savoir si c'est le programme qui est en cause ? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir, voir si vous n'avez pas une fuite , reste aussi que le comportement est irrationnel, vous n'avez pas inversé des fils??ou éventuellement mal positionné le système du flotteur ceci est aussi a controler cordialement richard
Utile
+0
plus moins
Non je pense pas avoir inversé de fils, ni monté une pièce à l'envers. La preuve en est, c'est que parfois le lave vaisselle fonctionne bien jusqu'à la fin de programme et d'autres fois il se met en défaut durant le lavage.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Je suis toujours en galère. - Pouvez-vous me dire comment est régulé le niveau d'eau de lavage ? - Y a t'il un capteur de présence d'eau ? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Votre puit pressostatique ou débimètre doit déconné
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Le puit préssostatique est-ce que c'est la pièce située sous le serpentin de remplissage avec un disque relié sur un levier et un contacteur ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !