Pourquoi ma lavante-séchante Arthur Martin ne lave plus ?

lalalirou - 19 août 2007 à 19:52
 lalalirou - 21 août 2007 à 23:58
Bonjour, Je souhaiterais trouver des réponses à mes questions sur mon lave-linge Arthur Martin Electrolux 1200T (lavante-séchante) modèle Grand Large LS1295. Primo : la lessive quitte bien le bac au moment du remplissage de la cuve, mais elle n'arrive pas dans la cuve et mon linge n'est lavé... qu'à l'eau ! Secundo : la fonction séchage ne marche plus. Le voyant est allumé, la machine tourne, mais elle ne chauffe plus du tout et le linge est aussi humide à l'arrivée qu'au départ ! Nouvellement inscrite sur ce site qui paraît très pratique et convivial, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des éléments de réponses. En vous remerciant par avance.

2 réponses

choupettezou59
20 août 2007 à 10:09
à force de laver avec de la poudre à lessiver le système est peut etre bouché enlevez votre tiroir et verifier en passant votre main ou un goupillon pour biberon cela marche bien pour nettoyer
0
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai déjà nettoyé tout en enlevant le bac à lessive, mais rien n'y fait !!! Tant pis, je me rabats sur les lessives liquides à mettre directement dans le tambour. Koike ! je n'ai pas essayé avec un goupillon ! Merci pour l'info.
0