Pourquoi le compresseur du frigo américain ne marche plus ?

lina0505 - 28 août 2007 à 19:34
 lina0505 - 29 août 2007 à 16:47
bonjour a tous, est ce que quelqu un peut m aider? j ai un frigo américain wirlpool, j ai démonté le circuit imprimé qu il y a derrière le frigo, réf. cu800001, je voudrais savoir quel relais fais marcher le compresseur du frigo car j ai déjà changé le condensateur au niveau de mon compresseur. Sinon ou c est que je peut faire réparer la carte.

8 réponses

bonjour comme je l ai dit sur un autre post du meme style ... avez vous arreter votre frigo 24h et de le remettre en route ??? si cela vient vraiment de la carte ... certains depanneurs electromenager reparent les cartes electroniques ... a vous de voir dans votre region !! bonne chance
0
bonjour a tous , j ai déjà arrêté le frigo pendant 24h et plus. Ca ne marche toujours pas. le ventilo qui refroidit le compresseur marche, l affichage digital marche. le compresseur marche quand je fais un ponctage mais ne se déclenche pas quand il est branché normalement. j habite sur bordeaux je trouve personne qui veut me tester la carte et me dire quel relais déclenche le compresseur, où trouver le schéma ? Merci de me répondre.
0
il n y a aucun shemas de la carte electronique est ce qu il n y a pas de relais pres du compresseur qui serait hs ?
0
j ai changer le condensateur a coté du compresseur et sur la fiche cn1 ca ne me renvoi pas du courant a la cosse du milieu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez verifier que cela ne vienne pas du thermostat ????
0
Comment est ce qu on fait ?
0
shuntez le pour voir si il fait demarrer le compresseur !!!!!
0
sa ne marche pas et sa marque c sur le tableau avec l anarme qui sonne
0