Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne se vide plus ?

Posez votre question jocelyne acone - Dernière réponse le 6 sept. 2007 à 17:25
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle de marque SIEMENS (5 ans) ne vidange plus. Apart nettoyer les filtres et le tuyau de vidange qu'est ce que je peux faire ? y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour verifiez la pompe de vidange ... peut etre quelque chose obstrue la turbine ou alors pompe vidange hs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai ouvert le dessus de la pompe et j'ai absorbé toute l'eau a l'aide d'une éponge,rien a signaler. que pourrai-je faire d'autre avant de remonter tout ça?. qu'est-ce qu'il y a en dessous de la machine accessible par le boitier en bas ?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
est ce que la turbine de la pompe de vidange tourne bien ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui elle tourne bien.quoi d'autre? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah cette panne me rappelle étrangement celle que j ai eu il y a 3 ans....alors moi , c'était le programmateur qui causait cette panne mais pas de panique: il faut démonter le programmateur et regarder les soudures: pour ma part, j ai fait jouer le sav bosch car ns etions à 15 jours apres la fin de la garantie mais j en ai qd meme eu pr 150 euros de programmateur. et il y a 3 ans, rebelotte meme panne: c est là que j ai démonter le programmateur et que j ai resoudé le composant défectueux car apres l avoir testé, il fonctionnait depuis plus de prblème!! voilà pr ma participation!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci à tous! ça remarche ,juste un bon nettoyage jusqu'à la pompe,deux graines de blé qui avaient gonflées avec l'eau c'est tout ce que j'ai trouvé.le principal c'est que ça vidange! je suis soulagée! merci encore!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de nous avoir tenu au courant ..... !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !