Pourquoi mon lave vaisselle ne se vide plus ?

jocelyne acone - 6 sept. 2007 à 09:00
 la sudiste - 6 sept. 2007 à 17:25
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle de marque SIEMENS (5 ans) ne vidange plus. Apart nettoyer les filtres et le tuyau de vidange qu'est ce que je peux faire ? y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?merci

7 réponses

bonjour verifiez la pompe de vidange ... peut etre quelque chose obstrue la turbine ou alors pompe vidange hs
0
jocelyne acone
6 sept. 2007 à 12:42
j'ai ouvert le dessus de la pompe et j'ai absorbé toute l'eau a l'aide d'une éponge,rien a signaler. que pourrai-je faire d'autre avant de remonter tout ça?. qu'est-ce qu'il y a en dessous de la machine accessible par le boitier en bas ?merci d'avance
0
est ce que la turbine de la pompe de vidange tourne bien ???
0
jocelyne acone
6 sept. 2007 à 14:50
oui elle tourne bien.quoi d'autre? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah cette panne me rappelle étrangement celle que j ai eu il y a 3 ans....alors moi , c'était le programmateur qui causait cette panne mais pas de panique: il faut démonter le programmateur et regarder les soudures: pour ma part, j ai fait jouer le sav bosch car ns etions à 15 jours apres la fin de la garantie mais j en ai qd meme eu pr 150 euros de programmateur. et il y a 3 ans, rebelotte meme panne: c est là que j ai démonter le programmateur et que j ai resoudé le composant défectueux car apres l avoir testé, il fonctionnait depuis plus de prblème!! voilà pr ma participation!!
0
jocelyne acone
6 sept. 2007 à 16:13
merci à tous! ça remarche ,juste un bon nettoyage jusqu'à la pompe,deux graines de blé qui avaient gonflées avec l'eau c'est tout ce que j'ai trouvé.le principal c'est que ça vidange! je suis soulagée! merci encore!
0
merci de nous avoir tenu au courant ..... !!!
0