Signaler

Comment désosser un sèche-linge Siemens WT44E188 ?

Posez votre question Sylvie12 - Dernière réponse le 4 oct. 2007 à 08:55
Bonjour! Une bille de plastique oubliée dans une poche de short (!!!) (style pistolet à billes) est vraisemblablement passée, via la grille du fond, entre le tambour et le fond du sèche linge. Elle occasionne un bruit de grincement très fort, et risque d'endommager le système. Le réparateur me semble un arnaqueur et j'aimerais jeter un coup d'oeil moi-même. Quelqu'un peut-il me dire comment désosser le monstre?? :) Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
En enlevant le dessus, puis en dévissant par la face arrière. Il faut un embout de tournevis de type "torx", càd en forme de flocon de neige (ne se trouve pas comme tournevis séparé, mais se trouve facilement dans des lots d'embouts interchangeables)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour etonnant qu une bille en plastique produit de si fort grincement, localiser vous le bruit?d autant plus que pour un seche linge il y a juste une cuve, par comme une machine a laver ou il y a un tambour et une cuve... les tournevis torx existe bien a l unité
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis comme Manu74, je suis septique sur le fait qu une petite bille en plastique fait autant de bruit .... etes vous sur que cela vienne de la et non des roulements ????
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !