Pression d'eau

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 17:21
Bonjour, Nous vivions au 4ème et dernier étage d'un immeuble des années 50. Nous avons refait l'intégralité de la plomberie. La salle de bains est devenue salle d'eau avec une douche de compétition !!! Malheureusement, notre 1ère douche fut "froide" : un filet d'eau !  Pour régler le problème, nous avons fait modifier l'arrivée d'eau qui, au départ, passait dans le sol pour la faire passer par le haut. Ca n'a rien changé. Depuis, la copropriété a fait venir un plombier qui a constaté que nous avons 1.3 bar au 4ème étage. Mettre un surpresseur au niveau de l'immeuble ne me parait pas envisageable. Je ne pense pas que les 8 autres propriétaires voudront investir pour régler le problème de 2 appartements.  Ma question est de savoir s'il est possible d'installer un surpresseur dans un appartement, quel budget celà représente-il ? D'avance, merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:15
Techniquement il est possible de mettre un surpresseur dans un appartement mais cela coute cher! Les regles de la coproprité impose a celle ci une prssion minimum de 2.5 a 3 bar pour TOUS les logements. Meme si les copropritaire sont contre il doivent comprendre que pour les appartement les plus haut il doit y avoir le meme confort qu'en bas
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:15
a votre place puisque vous etes au dernier étage  je met un reservoir sur le toit et a partir de ce dernier je branche mon installation  de mon appartement  comme ça j'aurai la pression demandé 
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 17:21
avez vous penser au réducteur de pression qui doit être défaillant
0