Qui aurait le manuel utilisateur sèche linge AMB507Philips ?

Youenn - 14 mars 2008 à 14:17
 Youenn - 20 avril 2008 à 12:42
Bonjour, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin de votre aide : Je recherche le manuel utilisateur du sèche-linge AMB507 de chez Philips, ou à défaut, les explications sur les différents programmes d'utilisation de ce modèle. (Séchage à froid, séchage à chaud, demi-charge, temps de fonctionnement en fonction du linge et de ses caractéristiques genre coton laine etc.) Je mets une image du bandeau de commande afin que vous puissiez voir les boutons dont je ne sais pas à quoi certains servent.... http://www.casimages.com/img.php?i=0803140218572620723.jpg Merci pour vos éventuelles réponses. :-] Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
A voir également:

2 réponses

bonsoir vous avez deux boutons a droite une qui est un demi soleil et que vous allez enclancher lorsque vous selectionnez un programme avec le selecteur de gauche qui lui propose certains programmes avec le demi soleil (qui est un chauffage doux pour les fibres delicates) l'autre contact à coté du demi soleil c'est la sonnerie de fin de cycle que vous enclanchez si vous voulez un signal sonore à la fin ou pas. cordialement jflss
1
Bonjour, Et merci beaucoup pour ces précieuses informations! :-] Puis-je vous demander une autre précision : Quelle est la différence entre le "programme jaune" et le "programme blanc" sur le bouton rotatif de programmation? (Et là je saurais tout ce que je voulais savoir! :-] ) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0