Pourquoi lave linge Zanussi ne se remplit pas ?

belluaire - 22 avril 2008 à 17:52
 belluaire - 22 avril 2008 à 21:14
Bonjour, Le remplissage du lave-linge ne s'arrête pas sauf et encore pas toujours si on met la fonction demi-charge. La sécurité anti-débordement fonctionne. D'où le problème peut-il venir? Merci de m'aider.

5 réponses

verifier pressostat de niveau et chambre de compression cordialement
0
OK, mais comment on fait ? On a repéré le pressosat (machin rond et plat vissé sur un côté de la carcasse) avec un tuyau transparent qui se perd dans les profondeurs de la machine, sur sa partie avant, et on ne voit pas comment accéder à ce qu'il y a au bout. Démonter le tambour ? Difficile pour un novice, non ? Sinon quoi comme solution ?
0
non d'un coté il y a le pressostat et de l'autre la chambre de compression qui elle est sertie sur la cuve ou alors connecté a la durite qui vas a la pompe de vidange en inclinant la machine vers l'arriere on peut la voir je pense reste a savoir de quelle machine il sagit chargement dessus ou frontal cordialement
0
Le chargement est frontal. On a enlevé l'arrière et le dessus de la machine. Je ne sais pas comment enlever le reste de la carcasse, vu que le tambour y est accroché et qu'on est vraiment pas dégourdis en bricolage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et merci pour vote aide !
0