Pourquoi mon Lave vaisselle whirlpool ADP 2960 clignote ?

zemanel72 - 4 mai 2008 à 13:16
 Icare095 - 4 juin 2012 à 16:03
Bonjour, Le voyant départ de mon whirlpool ADP 2960 clignote au bout de 3 minutes après le programme de lavage, L'eau rentre des la cuve et le programme s'arrête au bout de 3 minutes au moment de procéder au lavage. Puis tout s'arrête et tous les voyants cligntent. , en appuyant sur le bouton Départ et en insistant il finit par lancer un cycle tout en vidant d'abord l'eau se trouvant dans la cuve mais s'arrête au bout de 30 secondes. Que faire ? Merci davance

4 réponses

aucune idée pour m'aider?
0
Bonjour vu le défaut que vous avez énoncez je pense que vous avez une fuite en dessous de l'appareil ; pour ça coucher un peu l'appareil pour voir s'il y a de l'eau qui sort .ça arrive beaucoup sur ce model là que la pompe de cyclage et la durit en forme de Y fuient Si jamais il y a fuite démonter le coté droit de l'appareil et faire un essai pour voir la fuite .
0
bonjour combien de clignotement ?
0
Problème résolu grâce à un autre forum. j'ai juste nettoyé parfaitement les filtres et avec une brosse à dent et de l'eau chaude le détecteur d'eau. Depuis, cela marche très bien. Merci pour les deux personnes qui m'ont répondu sur ce forum.
0
Bonjour
J'ai le même problème mais ou est le détecteur d'eau ???????

Merci
0
bjs il est dans le fond de cuve en general
0