Signaler

Comment pourrais je avoir un réparateur ?

Posez votre question nejoua - Dernière réponse le 16 sept. 2008 à 17:37 par Le noir
j'ai besoin de savoir si par l'intermediaire de ce forum qqun peut me conseiller un réparateur pour combi réfridérateur/ ongélateur INDESIT qui n'est pas vieux , il date de 2002 , depuis un mois le réfrigérateur commence à ne plus refrodir , dans disque le congélateur marchait bien un jour en rentrant du travail , je suis surpris , tout etait chaud , mes denrées étaient toutes décongelées . la lumière est allumée dans le frgo , et quand je le débranche et je le rebranche de nouveaux , le moteur fonctionne moyennement sonore les réparateurs tous me parle de 80€ de déplacement sans aucune garantie de réparation . sachant que je suis à côté de la defense à puteaux . merci de votre conseil , est ceque vous pensez que cela merite d'être réparé ou bien faudrait il le remplacer ??? NEJOU
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il y a de grande chance pour que votre compresseur soit en panne ou bien un manque de gaz c est pas mieux une recherche de fuite interne est obligatoire et couteuse vu l age du produit envisagez plutot le changement du frigo
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, avez vous essayer de le degivrer pendant 24h et de le remettre en route ???
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Essayer le truc de la sudiste, mais vu la marque, ne faites pas de frais, songer au remplacement en espérant m'avoir fait comprendre !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !