Urgent frigo en panne indesit a froid ventilé thermostat ?

dida51 - 8 sept. 2008 à 08:50
 la sudiste - 8 sept. 2008 à 14:16
voila hier matin mon frigo marché bien quelques heures apres g vu que la lumiere avait grillé mais mon frigo marchiat encore j'ai revérifié peu de temps apres et il marchait plus alors g essayé de l'arreter 1h00 puis de le rebranchait et il refonctionnait sauf la lumiere 6 ou 7h plus tard rebelotte il s'arrrete a nouveau je l'arrete une heure et hop il remarche encore pendants plusieur heure ce matin ca recommence je le debranche 1h00 et il remarche.

3 réponses

bonjour, quelles sont les temperatures dans votre refrigerateur ?? car vous savez que c est normal qu un frigo coupe de temps en temps !!!!
0
justement je me posait la question car il est a 5 degres et la partie congel a pas bougé je me demandait si c'et normal que le frigo pendants 1h00 pour reprende pendaénst plusieur heure et est ce normal que si je le met sur off et qu'apres je le remet en marche je ne le voit pas se remettre en marche imediatement
0
si votre frigo tournait tout le temps, alors là cela ne serait pas normal; par contre qu il coupe et qu il se remette en marche plus tard c est tout a fait normal donc votre frigo marche très bien !!!!
0