Pourquoi mon LV A.Martin vidange et rempli en meme temps ?

gpat67 - 15 sept. 2008 à 20:39
 la sudiste - 17 sept. 2008 à 14:31
Bonjour, Voici les symptômes de la panne: Au démarrage d'un programme mon lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655 commence par vidanger. Puis sans arrêter la pompe de vidange, il enclenche l'électrovanne. Si je débranche la pompe il rempli jusqu'au niveau normal mais ne lave pas. J'ai contrôlé le pressostat, il me semble bon. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je m'y connais un peu en électricité, quelqu'un aurait-il le schéma de cet appareil ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir , verifier la pompe de cyclage , la chambre de compression
0
Bonsoir, Merci pour votre réponse Mlch. La chambre de compression, c'est là où abouti le tuyau du pressostat, n'est ce pas ? Je vais voir ça demain, bien que le pressostat a l'air de fonctionner: Cuve vide contact ouvert, cuve pleine contact du 1er seuil fermé. Le 2eme seuil ne passe pas (sécurité trop plein ?) je l'ai testé en soufflant. Y a t'il une autre détection cuve vide ? La pompe de cyclage: Je ne vois pas trop, il faut d'abord arrêter la vidange avant de démarrer le pompe de de cyclage, non ? En tout cas merci pour vos interventions.
0
Bonsoir , la chambre de compression, c'est là où abouti le tuyau du pressostat . Sinon voir la carte electronique ou programmateur s'il y en a
0
bonjour, vous n auriez pas bougé votre lv et trop enfoncé le tuyau de vidange dans la vidange murale ?????
0