Pourquoi mon frigo bluesky fait le yoyo dans partie frigo ?

rey95 - 21 sept. 2008 à 08:24
 desesperee2605 - 9 nov. 2008 à 18:53
bonjour, nouveau ici comme beaucoup je viens chercher de l'aide mon refrigerateur bluesky BRF340N fait le yoyo en compartiment frigo. il jongle entre 0° et 10° de facon reguliere je dit pas en permanance mais je controle regulierement un coup il est a 0 un coup a 10 un coup a 6 comme le voudrais il est programmé via commande digital a 6° c'est un froid ventilé la sonde est en bas a droite caché derriere les yaourt , j'ai degagé la place pour voir si cela pourais venir de là mais bon me dit que non car sinon on pourais jamais rien mettre par là le froid circulant pense pas que cela gener a ce point mon congelo lui par contre est stable -18° il arrive que les parois exterieur soit bien chaude quand il tourne une idée svp

4 réponses

je viens de faire un test il etasi a 4° ai declipser la sonde et serrer dans ma main le compresseur c'est mis en route en meme pas 5s
3
bonjour un technicien est passé, on doit me changer mon bandeau de commande. mais j'attend depuis le 13 octobre !!
2
desesperee2605
9 nov. 2008 à 18:39
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez résolu votre problème car j'ai a peu près le même soucis sauf que moi mon réfrigérateur mon jusqu'à 15° et ne redescendant plus je pense que le problème viens du thermostat ou autre.C'est pour ça si vous avez résolu j'aimerais avoir comment.SVP ET comment avez vous fait pour declipser la sonde???
1
desesperee2605
9 nov. 2008 à 18:53
ET comment avez vous fait pour declipser la sonde??? Je voudrais essayer pour voir
1