Comment récupérer un objet tombé dans le bac à lessive ?
heyleyna
-
23 oct. 2008 à 11:45
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 mai 2024 à 07:54
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 mai 2024 à 07:54
A voir également:
- Tiroir machine à laver bloqué (photos)
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Bac a graisse - Guide
- Bac recuperation eau frigo ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver whirlpool qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
en principe çà se démonte notamment pour pouvoir le nettoyer ( !) quand on utilise de la lessive liquide. Pour une machine à chargement par le dessus, si le bac à produits est sur le capot, il faut le faire remonter, il se decroche ensuite simplement.
si le bac a produits est sur le coté du tambour, il suffit de tirer dessus.
Pour une machine avec un hublot, le bac à produits est un tiroir, il y a une languette au fond qui empêche de le sortir entièrement, il suffit de plier un peu la languette et çà sort;
pour le remontage, dans tous les cas, il suffit d'emboîter fort ( un coup de poing s'il le faut), c'est comme çà que c'ezst monté en usine!
Merci de votre réponse!
J'avais oublié de préciser que j'avais réussi à retirer le tiroir (bac à lessive) mais l'objet est tombé plus loin... J'ai fait venir un réparateur qui a ouvert la machine et récupéré l'objet mais maintenant elle fuit au rincage... C'est un casse-tête pour ceux qui ne s'y connaissent pas...
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
>
Martine
27 mai 2024 à 07:54
27 mai 2024 à 07:54
Bonjour
Il faut démonter le bac à lessive pour accéder au tuyau qui se trouve dessous. N° A 24 Voir cette VUE ECLATEE
Sur ce modèle les accès ne sont pas faciles Bon courage.
Cordialement.