Pourquoi mon sèche-linge Faure LSK 320 ne chauffe plus ?

cacaille13 - 26 nov. 2008 à 07:11
 quelqun60 - 19 janv. 2012 à 20:40
bonjour, il y a quelques jours le tambour du sèche linge ne tournait plus, i la ét préconisé le changement du condensateur. Il est effectivement reparti mais il ne chauffe plus. A votre avis d'ou cela vient-il? je ne sais pas ou se trouve les kilksons, j'ai la notice d'information et la vue éclatée de l'appareil et la liste de toutes les pièces mais cela ne fait pas état des kiksons enfin si c'était ça à changer. Merci de votre aide

2 réponses

bonjour, sur la derniere page vous avez le numéro 10 qui est la resistance, et le numéro 3 est un klixon ... de plus il me semble que sur la resistance vous avez aussi 2 klixons mais qui ne sont pas detaillés !!!
1
Bonjour, Repérer l'élément de chauffe ou résistance sur l'éclaté, les 2 klixons sont fixés dessus. Par gentillesse et pour aider, une copie de l'éclaté et la liste des pièces serait sympathique. Merci d'avance Courage Sls
0
jaimerais qu'on m'aide mon seche linge est un faure lsk 320 quand je branche la prise ca s'allume quand je tourne mon minuteur le tambour ne tourne pas j'ai beau le pousser il marche pas je l'ai demonter remonter ca marche toujour pas j'ai meme regardee si il avait pas un cable debranche merci de me repondre au plus vite
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 janv. 2012 à 09:42
BONJOUR, vous auriez du ouvrir un nouveau post plutot que de réouvrir un post qui date de 2008, avez vous controlé la courroie ?
0
nn merci je vais regarder
0