Comment résoudre mon problème de refrigérateur/congélateur ?

Fermé
pr.sam - 4 janv. 2009 à 15:54
 apleinesdents - 5 janv. 2009 à 11:49
Bonjour, J'ai un probleme avec mon refregerateur/congelateur (voir marque ci dessous). Depuis quelque jours, il ne fait aucun bruit et sa lampe est allumee. Je l'ai toujours regle sur le niveau 2/7. Lorsque j'ai essaye de le debrancher et ensuite redamarer quelques heures plus tard, il ne s'est pas relance avec le degre 2/7. En revanche, plus tard, j'ai augmente le niveau en passant a 5/7 et a ce moment la, je me suis rendu compte qu'il remarchait a nouveau. Sauf qu'avec ce degre, plus eleve, il produit beaucoup de glace aussi bien dans le refregerateur que dans le congelateur. merci beaucoup pour votre aide. ----------------------------------- Electroménager - Froid FAR R 2268AS Portes réversibles CAPACITE Brute totale : 270L Réfrigérateur : 210L Congélateur : 60L REFRIGERATEUR 4 clayettes fils - Balconnets de contre-porte CONGELATEUR - Pouvoirde congélation: 3,0 Kg / 24 h - Autonomie en cas de coupure de courant: 17h COMMANDES - Réglage de température par thermostat DIMENSIONS L 56 H 169 P 60 cm CONSOMMATION 0,82 KWh / 24 h
A voir également:

1 réponse

apleinesdents
5 janv. 2009 à 11:49
Bonjour, J'ai le même problème mais moi c'est sur un réfrigérateur de marque <i>indesit</i>. Si quelqu'un à une idée .. Merci deborah
2