Pourquoi mon lave-linge ne démarre plus (code ER07) ?

forest152 - 14 janv. 2009 à 10:38
 forest152 - 16 janv. 2009 à 17:00
Bonjour, mon lave-linge BRANDT WFH1272F s'allume mais ne démarre pas. il y a écrit "er07" ce qui représente une erreur sur la sécurité de porte. J'ai changer cette pièce et sa ne fonctionne toujours pas. Le voyant rouge qui montre que la porte est fermé ne s'allume pas. J'ai changé la pièce "sécurité de porte" sa ne change rien. Que doit-je faire, ou changer? Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Essayez un appui prolongé sur la touche départ. Courage Sls
0
non sa ne fait rien.
0
Bonsoir, Combien de fils sur le contact de sécurité ? Courage Sls
0
Bonsoir , controller votre carte de puissance qui se trouve à gauche dans un boitier en plastique . A coup sur soit il y a une piste qui va au verrou de porte qui est coupée ou bien la carte en lui meme est HS. Toutefaçon vous avez déjà changer le verrou de porte et que ça ne change rien , alors forcement la panne se trouve sur la carte de puissance . Sur ce modèl le plus souvent , c'est le verrou de porte qui fait cramer la carte de puissance. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a des trace d'amorssage sur deux composants, un condensateur et une sorte de mini bobine. Il faut que je trouve les shemas electrique pour avoir la dénomination de ces deux la. Puis opération chirurgical au fer a souder, c'est sa ou 168e. Merci pour votre aide
0