Panne de karcher ne demarre plus [Résolu]

dupont - 11 janv. 2012 à 18:48 - Dernière réponse : stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2012 à 18:48
Bonjour,
J'ai un karcher 4.91, le probleme c'est qu'il ne démarre plus.
Quelqu'un a t'il eu le même probleme, peut-on me renseigné au sujet de cette panne .
Merci
Bonne soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
chimilblic - 14 janv. 2012 à 18:42
4
Merci
Bonsoir
J'ai trouvé le problème.
Mon fils avait tourné le bouton marche arrêt a l'envers.
De ce fait le cran est passé de l'autre coté et après, on pouvait tourné dans tout les sens le contact ne ce faisait.
Par contre attention au petit ressort qui fait le contact marche -arrêt, car j'ai eu du mal a retrouvé l'emplacement de ce ressort.
K4.91M.
Cdt et encore merci de votre aide.

Merci chimilblic 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2774 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de chimilblic
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2012 à 09:43
3
Merci
bonjour

avez vous verifié si il n'y avait pas un problème de connexion dans la fiche ou le cable d'alimentation.
vérifiez aussi la continuité du bouton marche/arret afin de voir si le problème ne vient pas aussi de là !
Commenter la réponse de stf_frmu
chimilblic - 13 janv. 2012 à 17:45
3
Merci
Bonjour
je vousremercie de votre réponse.
J'ai regardé le cable et la fiche apparament rien d'anormal.
Il ne démarre toujours pas.
Mais quand je branche l'eau il sort un jet d'eau mais sans pression.
A cela j'ai pensé au condensateur et je l'ai changé sans l'avoir testé.
Mais quand j'ai voulu remonté je ne me rappel plus ou va le petit ressort qui va a l'inter du karcher.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Encore merci.
Cdt
Commenter la réponse de chimilblic
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 18:48
3
Merci
merci a vous de votre retour et de nous avons rapporté vos réponses. elles pourront servir a d'autres!
Commenter la réponse de stf_frmu