Pourquoi l'alarme de mon frigo retentit ?

katoucha - 18 juin 2009 à 01:36
 la sudiste - 20 juin 2009 à 09:10
Bonjour, J'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé de réponse précise, donc je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé!! Voilà depuis que je suis revenue des courses et que j'ai remplie mon frigo ARTHUR MARTIN, l'alarme n'a pas été de retentir, je l'éteins vérifie tout et cela cesse mais pour 30 mn pas plus, et depuis hier , je trouve que la partie frigo ne refroidit plus trop, et les aliments commence à être chaud?? Je ne comprends rien, en plus je pensais que l'alarme concernait mon congélateur!! Pourtant j'ai bien vérifié les portes sont bien fermés!! Je l'ai éteins et rallumé de suite, mais toujours même problème!! Si quelqu'un a un semblant de solution, je le remercie par avance.

3 réponses

bonjour, donnez nous la reference de votre frigo
0
Merci de votre intervention, la référence est ANV 3461 Arthur Martin, cela fait déjà 4 jours que mon problème persiste, et je n'arrive pas à trouver d'où peut bien venir le problème!! Je l'ai vidé entièrement, et j'ai voulu le dégivrer mais sur ce modèle ya pas de dégivrage, donc il est vide et le frigo ne refroidit toujours pas. Si quelqu'un a un semblant de solution , je le remercie d'avance. Sinon vers qui m'adresser pour une éventuelle réparation?
0
est ce que vous entendez le moteur ? et verifiez votre reference, car elle est inconnue
0