Pourquoi mon lave vaisselle Indesit IDL 500 lave mal ?

Résolu
Zardoz - 30 juil. 2009 à 14:21
 kone451 - 23 sept. 2012 à 13:10
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice"s ne sont pas obstruées. Sel et liquide de rincage sont présents en quantité suffisantes. Pas de fuite, et l'évacuation d'eau se fait correctement. Après le lavage, la vaisselle est recouverte d'une fine pellicule d'eau blanchatre. Les couverts restent gras. L'eau de la machine a pourtant chauffé. Il me semble qu'à l'ouverture après un lavage, la machine dégage moins de vapeur qu'elle ne le faisait auparavant. ??? merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Merci mais tout est OK. J'ai depuis trouvé un indice... Le joint de l'écrou d'alimentation en eau de l'hélice supèrieure est pourri donc fuite, donc perte de pression et hélice qui ne tourne plus... Je l'ai changé et ca me semble aller mieux... Merci
4
bonsoir. fermez bien le bouchon du bac a sel , voir si le chaufage de l'eau s'efectue vraiment , changez le produit lessive ,pour s'assure qu'il n'est pas en cause , verifiez qu'il n'y a pas de retour d'eau du circuit de vidange .
1