Pourquoi le programmateur s'emballe sur un lave vaisselle ?
Serpico90
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle de marque Siemens modèle Lady europe. En cours de programme, le bouton de programmation semble"s'emballer". Il avance très vite et semble sauter des crans. Il me semble que c'est un programmateur à aiguille. Pensez vous que la panne vienne de celui-ci et connaissez vous un site pour commander la pièce ?
Merci pour votre aide...
Je possède un lave vaisselle de marque Siemens modèle Lady europe. En cours de programme, le bouton de programmation semble"s'emballer". Il avance très vite et semble sauter des crans. Il me semble que c'est un programmateur à aiguille. Pensez vous que la panne vienne de celui-ci et connaissez vous un site pour commander la pièce ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Pourquoi le programmateur s'emballe sur un lave vaisselle ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
a mon avis vous devrez faire intervenir un SAV,à moins qu'un internaute vous donne la réponse.cordialement jean-paul
a mon avis vous devrez faire intervenir un SAV,à moins qu'un internaute vous donne la réponse.cordialement jean-paul
bonjour
Un programmateur ne "s'emballe" pas, s'il continue, c'est qui lui manque des informations, voir de ce côté
Un programmateur ne "s'emballe" pas, s'il continue, c'est qui lui manque des informations, voir de ce côté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question