Comment réparer mon lave vaisselle bosch ?
ultraroma
-
jeanluc123 -
jeanluc123 -
bonjour,
quand je mets en route le lave vaisselle, l'eau n'arrive pas.
il y a un bourdonnement mais rien de plus.
J'ai demonté le panneau au niveau de l'arrivee et de la vidange et de l'aquastop.
Si j'appuie sur l'aquastop, la pompe fonctionne, l'eau arrive mais j'ai l'impression que cela manque de puissance car l'eau ne monte pas jusqu'en haut pour remplir le "tube" en plastique
Merci d votre aide
quand je mets en route le lave vaisselle, l'eau n'arrive pas.
il y a un bourdonnement mais rien de plus.
J'ai demonté le panneau au niveau de l'arrivee et de la vidange et de l'aquastop.
Si j'appuie sur l'aquastop, la pompe fonctionne, l'eau arrive mais j'ai l'impression que cela manque de puissance car l'eau ne monte pas jusqu'en haut pour remplir le "tube" en plastique
Merci d votre aide
A voir également:
- Comment réparer mon lave vaisselle bosch ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager