Pourquoi de l'eau sur le frigo ?
missala
-
missala -
missala -
27 sept 2009
Il se forme lorsque le frigo est fermé, des gouttelettes d'eau entre le porte du congélateur et celle du frigo , est-ce que cela veut dire qu'il serait temps de changer d'appareil ?
À noter: mon frigo fonctionne bien mais par contre il a de l'âge je pense qu'il est des années 1990 .
Merci d'avance de votre réponse
Il se forme lorsque le frigo est fermé, des gouttelettes d'eau entre le porte du congélateur et celle du frigo , est-ce que cela veut dire qu'il serait temps de changer d'appareil ?
À noter: mon frigo fonctionne bien mais par contre il a de l'âge je pense qu'il est des années 1990 .
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Pourquoi de l'eau sur le frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager