Comment retirer une bille dans cuve de lave linge ?

Bronix - 27 sept. 2009 à 20:07
 jean-paul le godec - 2 oct. 2009 à 12:53
Bonjour, Ma belle mère a utiliser une boule de lavage , acheter a pas chère dans un magasin asiatique enfin bref , au bout de 20 lavage la boule c'est ouverte et toutes les bille ce sont fait la malle ! Le problème c'est qu'une des billes c'est logée entre le tambour et la cuve juste sur le devant .La machine à laver est a chargement frontal et je suppose que la bille est passée entre le joint, puis c'est glisser entre le tambour et la cuve ,elle fait 1cm de diamètre !! Ce n'est pas le même diamètre que les vrai bille de boule de lavage!! Je n'arrive pas à retirer .. A chaque lavage ça fait un boucan du tonner, on entant la bille qui est entrainer par le tambour et fait le tour s'arrête et repart. Je pense que dans l'avenir ça va faire de très gros dégâts. Si quelqu'un à une solution je suis preneur . Merci

5 réponses

jean-paul le godec
27 sept. 2009 à 20:20
Bonsoir Pour ce faire vous devez prendre une bande en matière plastique de voiture,celle qui sert à protégé les portières,d'une largeur de 8 à 10 cm que vous trouverez dans une casse auto,celle-ci épouseras la forme du tambour,donc vous la faite passer entre la cuve et le tambour,c'esr ainsi que vous récupérez votre bille,c'est la solution la plus sûr,même si autres méthodes excistes,j'en doute.bon courage.cordialement jean-paul
0