Quels sont les sortes de brûleurs sur les gazinières ?

boubou54 - 20 oct. 2009 à 11:04
 boubou54 - 20 oct. 2009 à 19:37
Je voudrais acheter une gazinière d'occasion et je suis equipé en gaz propane.Les bruleurs de gaz butane sont ils les mêmes?

5 réponses

bonjour, les injecteurs gaz butane et gaz propane sont les memes !! donc pas besoin de changer ni meme le tuyau !!!!
0
jean-paul le godec
20 oct. 2009 à 16:53
RETOUR,sur l'info Désolé,les injecteurs pour burane et propane,ne sont pas les mêmes,selon l'énergie utilisée.cordialmement jean-paul
0
alors je confirme ce que j'ai dit, tu vas dans n importe quel magasin de pieces electromenager et tu leur demandes des injecteurs butanes et des injecteurs propanes et ils vont dire que c est exactement les memes !!
0
Merci à Jean-Paul et à la sudiste de se battre pour me répondre.Mais je pense qu'ils ont tous les deux raisons.g30et g31 pour le butane et propane,si c'est une question de diamètre,ça ne doit pas changer grand chose contrairement au g20 pour le gaz naturel. MERCI A TOUS LES DEUX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
20 oct. 2009 à 11:43
BONJOUR Toutes les gazinières peuvent êtrte adaptées à une alimentation en gaz en bouteille,mais il faut impérativement remùplacer les injecteurs(brûleurs et four),ainsi que le tuyau de gaz. Les injecteurs ont des hauteurs et des diamètres de trous différents selon la puissance des foyers. G30=injecteurs pour butane G31=injecteurs pour propane G20= gaz naturel,dit gaz de ville. cordialement jean-paul
-1