Pourquoi la courroie de mon thomson access 90 déraille ?
miailhes
-
la sudiste -
la sudiste -
J'ai remplacé la courroie de mon lave-linge parcequ'elle sautait (ou déraillait) souvent. Avec une neuve, le problème est réapparu au bout de quelques mois.
J'ai l'impression que c'est la roue qui entraine le tambour qui en est responsable, car la courroie ne reste pas sur le plat de cette poulie, mais se décale vers le tambour.
Y-a-t'il un réglage de l'alignement poulie moteur/tambour a effectuer ?
J'ai l'impression que c'est la roue qui entraine le tambour qui en est responsable, car la courroie ne reste pas sur le plat de cette poulie, mais se décale vers le tambour.
Y-a-t'il un réglage de l'alignement poulie moteur/tambour a effectuer ?
A voir également:
- Sèche linge thomson access notice
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche serviette delonghi notice - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Seche linge candy smart touch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>