Pourquoi pas de flammes après changements des gicleur ?

Chan Yone - 23 oct. 2009 à 21:54
 Chan Yone - 25 oct. 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière arthur martin M6876MPW d'occasion qui fonctionnait au gaz de ville. Comme je souhaitais utiliser du butane, j'ai donc commandé les gicleurs adaptés dans un magasin. Après avoir changé ces gicleurs, il n'y avait pas de flammes lorsque j'essayais d'allumer les brûleurs au gaz. J'ai tentais de tourner la "vis de réglage" qui se situe à côté des boutons de commande, mais rien n'y fait. Le soucis est que je n'entends même pas le gaz sortir des brûleurs. Merci davance pour votre aide. Claudia

4 réponses

Bonjour, Vérifier si le gaz sort de la bouteille en ouvrant légèrement le robinet de gaz, puis à la sortie du détendeur. Courage Sls
0
Merci pour votre réponse. J'ai débranché le tuyau de gaz côté cuisinière en laissant la bouteille de gaz ouverte mais je ne sens quasiment pas de gaz en sortie de tuyau. Par contre lorsque j'enlève le détendeur là je sens bien le gaz côté bouteille. Mon tuyau n'est pourtant pas bouché (on peut souffler dedans). Est-ce que ce sont les gicleurs qui doivent faire un appel d'air pour que le gaz remonte jusqu'à eux ? ou est-ce que c'est mon détendeur qui arrive à sortir le gaz de la bouteille mais qui n'arrive pas à l'acheminer jusqu'aux gicleurs ? Bon dimanche, Claudia
0
bonjour, votre detendeur s'est mis en sécurité, il faut le réarmer via un bouton poussoir cordialement richard
0
Bonjour, Merci beaucoup pour le conseil. Je vais voir ça de suite. Claudia
0