Pourquoi mon LV SMEG se met en pause 38 min avant la fin ?

machistador - 25 oct. 2009 à 16:30
 machistador - 1 nov. 2009 à 11:27
Bonjour, J'ai un lave vaisselle SMEG qui se met en pause 38 minutes avant la fin. Pour qu'il reparte, il faut que j'appuie et il me le refait 3 ou 4 minutes après. Au bout du compte, il va jusqu'à la fin maus du coup, il faut être présent lors du fonctionnement. Quelqu'un peut il m'aider ?

9 réponses

Bonjour, Préciser s.v.p le type de votre " LV ". Courage Sls
0
machistador
26 oct. 2009 à 13:50
Le Lave vaisselle en question est un intégrable SMEG PLA 612X Cordialement,
0
Bonsoir, Faire les manipulations précisées sur la notice d'utilisation et repérer si le système auto-diagnostic affiche une anomalie. Courage Sls
0
machistador
26 oct. 2009 à 22:16
Bonjour, Je n'ai pas de système de diagnostic dans la notice du lave vaisselle ni de message d'erreur sauf peut être une fois sur cinq, le code E3 qui est indique que l'eau n'arrive pas à température et ce n'est malheureusement pas le cas car la vaisselle est bien chaude après lavage. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Le code E3 est un code fourni par l'auto-diagnostic. Le problème n'est pas de savoir si la vaisselle est chaude à la fin du cycle, mais de comprendre pourquoi le "LV " renvoie un code erreur E3 au moment de l'arrêt et vous pourrez alors cerner la panne. Courage Sls
0
machistador
27 oct. 2009 à 11:14
ok, j'ai compris. Par contre quelle pièce dois-je contrôler ? Ci-joint le lien vers la vue éclatée du lave vaisselle pour qui veut m'aider. Merci http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SMEG-reference-PLA612X.htm Cordialement,
0
machistador
27 oct. 2009 à 11:33
Re, Pour info, j'ai subi recemment des surtensions(si ca peut aider) merci
0
machistador
27 oct. 2009 à 20:33
je pense à l'antiparasite ou au thermostat qui se trouve dans la porte, qu'en pensez vous ? (je suis novice) merci
0
Bnjour, Probleme résolu, c'était le thermostat. merci
0