Pourquoi sèche-linge bauknecht TRA 4350 WS-F ne sèche plus

edy974 - 2 nov. 2009 à 17:18
 edy974 - 4 nov. 2009 à 17:45
Bonjour à tous petit soucis de sechage avec un sèche-linge qui ne chauffe plus je n'ai cependant pas trouvé de "klixon" à réarmement et aussis j'ai du 208Volts~ au niveau de la résistance. quelqu'un peut-il m'éclairer sur mon problème? aussi je cherche la notice d'utilisation très grand merci à tous ceux et celles qui pourront-m'aider et à très bientôt.

11 réponses

bonjour question avez vous tester la resitance car si vous avez du (courant) qui arrive aux bornes le passage ce fait donc pas de probleme au niveau d'un klixon bonne journee
0
bonsoir, débrancher votre sèche linge, débrocher les cosses qui sont sur votre résistance, testez avec un ohmètre si le courant passe dans votre résistance. si le courant (de votre ohmètre) ne passe pas, la résistance est HS, changez la bon courage
0
j'ai testé ma resistance et j'ai une valeur positive de l'ordre de 200Khomes si je me trompe pas en tout cas je n'ai pas de valeur infini merci
0
bonsoir l'echelle n'est pas bonne c'est en ohms et pas en k vous pouvez faire un test en direct attention au 220volts (juste pour un test) si la resistance ne chauffe pas elle est hs bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grand merci a jeanluc123 mesure de la résistance 12Mhomes problème isolée c'est la résistance qui est hs pouvez vous me tuyauter un lien pour les pièces détachées? et encore merci et à bientôt
0
bonjour, vous écrivez dans un moteur de recherche, pièces détachées sèche linge ....... X...... et vous allez trouver votre bonheur
0
bonsoir, vous allez sur www.pieces-electromenager-nimes.com et vous tapez 481225928674, vous aurez votre resistance !!
0
Merci beaucoup LaSudiste votre conseil m'a été d'une grande utilité,a bientôt.
0
je cherche aussi des informations sur un sèche-linge dont je ne trouve pas les pièces s'agit t'il d'une sous-marque? il s'agit d'une machine de marque: DEFY AUTODRY DTD 248. Il me faudrait la bande de transmission. Merci à tous
0
desolee, je ne connais pas et cette reference ne passe pas
0
grand merci quand même et a bientôt.
0