HELP pièce inconnue s’est détachée

Résolu
Natrella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 5 mai 2021 à 22:51
Natrella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 09:03
Bonjour à tous
Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau.

Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se retrouver au sol, ma machine est enfoncée de partout et bien sûr en façade il ne manque rien rien.

Ci joint la photo.

HELP , je ne sais pas quoi faire

6 réponses

Profil bloqué
5 mai 2021 à 22:53
Bjr, jetez la ??
0
Natrella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
Modifié le 5 mai 2021 à 23:01
S’il y a de l’eau au sol c’est qu’elle servait forcément à qq chose?
Ma machine n’est pas très vieille et en parfaite état , est ce que cette pièce (en photo ) vous dit qq chose ?
HELP , merci d’avance pour votre aide
0
Profil bloqué
5 mai 2021 à 23:01
vous etes seule devant votre pb !! nous il n y a que le clavier
vous ne savez meme pas d ou cette "chose" peut provenir ni si elle vient de la machine ??
qui par ailleurs est totalement inconnue tant en marque qu en référence
et de l eau par terre c est un peu vague ??
0
Natrella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
Modifié le 5 mai 2021 à 23:11
La machine est une proline fp 612 w

Le tube en plastique provient forcément de la machine car il restait un tout petit peu de mousse dedans.

De l’eau au sol et qui provient indéniablement du devant.
Car en déplaçant la machine j’ai regardé derrière (là où sont les tuyaux) et c’était Totalement sec !

Donc l’eau se situait sous la machine et devant.

J’ai retiré le volet horizontal du bas.
J’ai passé un doigt dans l’une des ouvertures de devant , à GAUCHE et c’était humide dans le bas de la machine
0
Profil bloqué
5 mai 2021 à 23:26
démontez le top et regardez s il ne manque rien du coté tiroir ou bac a lessive
s il manquerait quelque chose dans la distribution d eau ce n est pas qu un peu d eau que vous auriez sous la machine ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 502
6 mai 2021 à 08:09
Bonjour

D'après vos explications
Oui il faut démonter le panneau supérieur qui va vous donner une vue sur le bac à lessive
Cette pièce vient certainement de là. Pièce qui n'est pas référencé sur les vues éclatées.
Voir éventuellement avec le SAV de votre magasin.
Cordialement.
0
Natrella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
6 mai 2021 à 09:03
Merci a tous.
Je vais tenter de regarder.
Merci pour votre aide.
0