A voir également:
- Pivot porte pliante kazed
- Reparation porte kazed - Meilleures réponses
- Tige guide porte pliante - Meilleures réponses
- Tige guide porte pliante kazed ✓ - Forum - Outillage
- Pieces detachees ✓ - Forum - Outillage
- Portes pliantes kazed pieces detachees - Forum - Outillage
- Pieces détachées - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment couper une porte pliante ✓ - Forum - Outillage
3 réponses
rgeo1
Une bonne tige filetée
On use l'extrémité pour lui donner la bonne conformité
Elle s'adapte parfaitement
On use l'extrémité pour lui donner la bonne conformité
Elle s'adapte parfaitement
Signaler
stf_jpd87
- Messages postés
- 71588
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Dommage les messages n'ont que 6ans.
oldwood47
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2014
Je rencontre le même problème et doute que cela soit réparable. Alors, aujourd' hui quelqu' un aurait-il une piste pour trouver de telles tiges de remplacement. Il doit bien y en avoir quelque part. Mes portes ont été installées il y a une quinzaine d' années et sont quasi-neuves hormis ce point apparemment faible. Merci d' avance à tout informateur !
Greuuuu
Bonjour,
j'ai fait le tour des quincailleries d'ameublement, des menuiseries et des dépositaires de la marque KZ et personne ne dispose de ces pièces.Pourtant de l'avis même des professionnels consultés ce sont des pièces d'usures très fréquemment recherchées, Arguments avancés, trop de modèles différents,mais pas assez de demandes tout de même ???? si trop vieux plus de pièces disponibles... Seules solutions, passer par KZ et leurs revendeurs agréés et passer commande ....Si quelqu'un peu me donner une idée du prix, car j'ai bien peur que le prix soit comme souvent si dissuasif qu'il devient préférable de changer la porte. Si tel devait être le cas ce ne serait certainement pas pour du KZ car je ne souhaite pas cautionner et des gens si peu soucieux de la planète!
Tonnerre de Brest
j'ai fait le tour des quincailleries d'ameublement, des menuiseries et des dépositaires de la marque KZ et personne ne dispose de ces pièces.Pourtant de l'avis même des professionnels consultés ce sont des pièces d'usures très fréquemment recherchées, Arguments avancés, trop de modèles différents,mais pas assez de demandes tout de même ???? si trop vieux plus de pièces disponibles... Seules solutions, passer par KZ et leurs revendeurs agréés et passer commande ....Si quelqu'un peu me donner une idée du prix, car j'ai bien peur que le prix soit comme souvent si dissuasif qu'il devient préférable de changer la porte. Si tel devait être le cas ce ne serait certainement pas pour du KZ car je ne souhaite pas cautionner et des gens si peu soucieux de la planète!
Tonnerre de Brest